Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 14:02
Éliminatoires tournoi scrapidées 2016

Bonjour

Me voici aujourd'hui pour vous montrer ma page, faites pr le premier tour du tournoi scrapidées

Un sketch y sera proposé toutes les semaines , pour le 1er tour (éliminatoires!!!!! ) Il fallait s inspirer du sketch de Siléo

Voici les images .....

'Bisousss à très vite .....

Éliminatoires tournoi scrapidées 2016
Éliminatoires tournoi scrapidées 2016
Éliminatoires tournoi scrapidées 2016
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore ta page et le tournoi me permet de découvrir ton scrap et ton univers. J'adore ! Bises
Répondre