Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 14:15

Apres un super week end de crop à Caestre en compagnie de Fred et Titelaine ! Voici ce qu'il en ressort apres l'avoir fini à la maison !! Encore MERCI à L'asso de Caestre ainsi qu'à Fred et Titelaine pour ce bon moment ....

Mini fait à l'atelier de Titelaine :
                                                                   













 





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est splendide un immense bravo je l'adore bizzzzsev
Répondre
L
J'adore ton mini il est vraiment trop sympa !!!!! je le trouve original et il est vraiment super bien embelli j'adore ce que tu fais
Répondre
T
il est trop beau!!!Bravo!Bizzz et merci!!!!!
Répondre
A
tout simplement splendide
Répondre
N
Un grand bravo wouhaw !!!ton mini est magnifique !!!
Répondre