Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 20:38
Coucou les filles !
Pas de pages à devoiler pour le moment ! !! il faudra encore attendre un petit peu ...

Donc voici des mails arts fait depuis depuis ....

Théme "Capitale "


Théme "Poisson"
Envoyé à  Moune


Envoyé à Peggy :


Théme tag
envoyé a Blue 
   

Envoyé à Nadou:




Théme Papillon :
Envoyé à Nanou du gabon :


Voilà c'est tout pour ce soir !!
A tres Bientot .....
Bisous à toutes et encore un grand MERCI pour vos commentaires .....;-)



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
si un échange de mail te tente je suis partante !!
Répondre
L
Coucou !Merci de ton passage sur mon blog ! A mon tour de te féliciter pour le tien. J'aime beaucoup le romantisme qui s'échappe de tes réas !bravo !Lise
Répondre
R
J'aime beaucoup celui sur la tour Eiffel.
Répondre
S
J'aime beaucoup les thèmes tag et papillon ... Un coup de coeur ... Bravo !!!Bizz Sophie (accros au scrap)
Répondre
S
c absolument superbebravo bravobisoussi un jour tu es intéréssé pour un atelier stampin'up ,je suis démonstratrice près de chez toi je me ferais un plaisir d te rencontrer!!!bizzzzzzzzzzz
Répondre