Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 07:15
Pour les scrapeuses qui aiment le jeu .....Tentez votre chance !!

Comment participer ?

Il suffit juste de copier ce message intégralement sur votre blog afin de faire découvrir notre nouvelle boutique de tampons et de scrapbooking http://scraposphere.com/boutique/



10 participantes seront choisies au hasard par meldon et lily fairy et se verront offrir un tampon au choix (Ref A à I inclus)

Les pseudos et liens de blog des 10 gagnantes apparaitront sur http://scraposphere.over-blog.com/ à partir du 20 octobre 2008

bonne chance à toutes
l'équipe scraposphere

ps : n oubliez pas de venir signer le blog afin de valider votre participation

Partager cet article
Repost0

commentaires