Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 11:54

 Re !!

Voici donc le 3em tour avec  des Consignes !!

Alors sur vos pages ,il fallait quelque chose qui se rapporte aux voyages (Réels, imaginaires etc...) :

Tickets d'avion, de train, de bus, de métro , de mongolfière , de visites de musée ou autre
Ou alors du sable ( du vrai pas en photo naméoooooo)
Ou aussi un bout de carte routière, métro, ticket d'achat d'un pays étranger; ticket de péage, cinéma ( voyage dans l'imaginaire) etc...


Bref un petit quelque chose d'un voyage !!

Voici donc ce que j'ai fais !!

dakar-3.jpg details :

image2-0833.JPG

image2-0832.JPG
avec un morceau de ticket d'avion (vert clair)et un ticket de metro (vert foncé)sous les photos  et un morceau de ticket d'avion mit à l'envers sous la photo ronde .

Bisouss

Bonne journée

Chrislalou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> <br /> et les photos sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre