Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 21:01

 

Une planche à découper comme support!!et oui !! celle ou l'on découpe sa viande!!!LOL

Je voulais du rouge et du noir pour la St Valentin! et le coeur été de circonstence!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
o  c bio lamour Qd meme!!!<br /> en tout ka c trop bo
Répondre
M
o  c bio lamour Qd meme!!!<br /> en tout ka c trop bo
Répondre