Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 20:42

Voici un canvas fait pour un defi crea de decembre  sur scrap en ligne et tres inspirée d'Iggydodie ...

                           

Voilà pour aujourdhui ....

Bisous

MErci beaucoup pour vos commentaires ....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Joli ton canevas! J'aime beaucoup...
Répondre
T
trop beau!!!
Répondre
M
C'est super beau !!! quelle douceur ! Bizzz et bienvenue sur scraplove !
Répondre
A
Magnifique canvas, j'adore !!!Audy
Répondre
L
Très joli canvas!
Répondre