Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 19:03
Rendez-vous le dimanche 16 octobre

Voici ce que Fred nous propose :

Pour la 6ème édition d'une superbe Crop au CMC de St Jans Cappel (59)

Au programme un mini-album très complet regroupant les techniques de l'embossage à chaud et des encres en spray,

Affiche 16 octobre CMC Bloomini Studio web
Rendez vous donc au CMC pour une superbe journée .....comme d'hab !!! ; )
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Dommage, c'est trop loin mon chat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre