Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 20:14

Bonsoir

ME revoilà pour le 5eme exercice de  l'inspiration Photographies

Cette fois ci ,Fred nous demande un AUTOPORTRAIT

 

Voici donc le mien :

  moi-2.jpg

 

 moi.jpg

   Voilà pour ma binette ...lol

Bonne soirée et a bientot ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> tes photos sont magnifiques CHRISLALOU !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> çà faisait un moment que je n'étais pas passée mais j'adore toujours autant ton style !!<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si celà te fait plaisir mais je t'ai transmis un AWARD ici :<br /> <br /> <br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=670&u=13680471][img]http://i48.servimg.com/u/f48/13/68/04/71/combo_11.jpg[/img][/url]<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es toujours aussi belle ma Duchesse!!!<br /> <br /> <br /> Et que de beaux yeux!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre