Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 17:30

JE suis heureuse de vous annoncer que apres le Forum Funscrap voici la suite ...le  Blog Funscrap !!

Une nouvelle aventure nous et vous attend !!


59135610.jpg

 

Pour l'ouverture, c'est Cori qui ouvre le bal et nous propose son Sketch:

 

sketch-janvier.jpg

 

 

 

A vous de participer..... vous avez jusqu'au 31 decembre pour envoyer votre page à funscrap@free.fr

Un tirage au sort se deroulera la 1er semaine de Janvier !

et la gagnante sera recompensé par Histoire de pages 

 

Et j'ai le plaisir de faire partie de la DT a coté de  Anita, Blue ,Cori ,Minette,Missmag,Thisa et Victor

 

                            Voici mon interpretation :

  Ma-guitare-.jpg

 

On vous attend nombreuses et nombreux !!!!

Bon scrap !!

A tres bientot !!

 

Bisous Chrislalou

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Super tes réalisations. j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'attends la suite de tes réas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi je dirais plutôt une page freestyle!!!!!<br /> <br /> <br /> elle est vraiment très belle! J'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas si c'est du freestyle ou autre !! mais elle me plais aussi !! lol<br /> <br /> <br /> Bis et merci de ton message et passage sur mon blog ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est superbe ta page !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI Mitchou !!Bis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> LA seule page shabby ou presque<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oué pas tres shabby qd meme ! mais elle me plais !! lol<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />