Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 14:37

La derniere page realisée pour le marathon de Victor sur Funscrap !!

Super ce marathon !!!

Il fallait donc sur la page ,y avoir 30 consignes !!

que je vous site :

1- Un fond de page blanc  2 - Une photo verticale
3 - Trois papiers différents  4 - Des ronds
5 - Une ligne droite tracée au crayon  6 - un journaling de plus de 5 mots
7 - Un titre   8 - Un oiseau   9 - Des feuillages  10 - Un papier à carreaux
11 - Deux petites photos  12 - du pshitttttt
13 - Un nuage  14 - Un tampon à motif
15 - Des boutons  16 - Des attaches parisiennes
17 - Du gris 18 - Du scotch de masquage
19 - De la ficelle  20 - Un titre d'au moins 3 mots
21- Des tampons alphabet  22 - Du posca Blanc  23 - Une écriture à la main
24 - Une dentelle ou une frise  25 - Un papier déchiré
26 - Des oeuillets d'écolier  27 - Un tag
28 - De la peinture acrylique  29 - De la couture (vrai ou fausse)
30 - un embellisement en tissus

 

 Voici ma page : (qualité de photo pas top du tout !!)Beurck !!!

 

 Bonne journée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> coucou chrislalou,<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton monde et ses couleurs ... très jolies pages  <br /> <br /> <br /> hel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCi helena bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie cette page!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est totalement superbe ta page!! c'est top en +, ces petites photos rondes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tjs aussi belles tes pages.... avec ta touche très perso....<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous ma belle....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci Ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est magnifique vraiment.à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />