Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 14:34
Voici un mini album liege et tranparents sur mes 2 chipies ...Il est fait qu'avec des chutes de papiers ....et toujours pour un defi Créa sur mon forum preferé "Scrap en ligne"

                                                             
                                                             

                                                          

                                                          

                                                          
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce mini est tout aussi joli que le reste de tes réas. Un seul regret, les photos sont prises de loin, et on ne voit pas tous les détails ... Dommage ...Bizz Sophie
Répondre
A
C'est super beau, tu te débrouilles bient
Répondre
A
j'adore il est superbe
Répondre
A
J'adore ... il est magnifique !!!Audy
Répondre
F
Trsè joli cet album : bravo miss
Répondre