Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 20:08
  Revoilà une chtite page faite cet été !! 
Une seule contrainte du Rose et du Gris !! 



     

Papiers Orinie ,Tampons Orinie

MErci pour vos commentaires qui me touchent énormement !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette page est magnifique .. les tons j'adoore !!!
Répondre
S
trés belle page !
Répondre
B
Encore une page sublime tjrs dans tes tons de prédilection
Répondre
S
tes pages sont magnifiquesbisous
Répondre