Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 21:19

 

 

Un canvas en 2 parties comme un livre! pour offrir à leur Mamie à l'occasion de la fête des grd méres.

 

 

A l'aide de 2 toiles à peindre (pour la solidité),j'ai fabriqué ce  petit canvas ,je les ai recouverts de tissu de lin en les assemblants,j'ai ensuite scrappé les pages  avt de les coller sur le support !

Papiers trouvé dans un discount ,les papillons sont detourés afin de glisser les photos en dessous.Quelques boutons cousus  et papillons transparents collés,fleurs prima,cordelines et "Christie et Carla" et "Bonne fête mamie" sont decoupés façon "nuage" 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires