Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 20:13

 

La page du "scrapbooking day" challenge n°6 : tissus et tampons :

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belles réalisations.
Répondre
M
et bien , tu n'as pas chomé non plus , elle est tres belle cette page ...... comme toutes celles que je viens de decouvrir d'ailleurs ..<br /> bizous
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup cette page, parmi plein de chouettes réalisations.Belle soirée,<br /> Carole
Répondre
K
superbe page, pleine de douceur...j'aime bcp!
Répondre