Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 08:54

 Cecile ( www.scrapattitude.over-blog.fr )ma lancé le challenge de montrer mon fond d'ecran et ma scrap room ! donc voici mon fond d'ecran actuel

 

 

 et oui!! c'est bien sure mes 2 princesses!!! par contre comme vous voyez pas beaucoup d'icones, elles ont disparus y a pas longtemps !je ne sais meme pas comment! j'ai essayée de les remettre sans trouver la solution! tanpis, je trouve que c plus nette ainsi !

    et voici ma scrap room:

 

 

              je passe le defi a Anne sophie  www.scrapanneso.over-blog.com qui je pense n'a pas encore recu pour sa scrap room!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je le connais ton petit paradis , mais je ne me lasse pas de voir tout ce qui traine sur ta table.....Coin accueillant !!! Et puis au moins on imagine ou tu fais ton scrap...
Répondre
C
Merci d'avoir relevé le défi ! Bonne fin de week-end.<br /> Cécile.<br />  
Répondre