Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 16:58
Coucou à toutes et tous ...

Voici donc le canvas offert à Dé pour l'arrivé de son petit Trésor "Louis" :

 

Encore Felicitations à Dé et Ro et Gros Bisous à Louis !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bravo por ce canvas ! j'adore les tampons Kési !<br /> <br /> <br /> je ne me suis jamais lancé à en faire un mais je trouve vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour l' avoir vue en vrai c magnifique; Elle était continte dé lol<br /> <br /> <br />
Répondre