Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 19:42

Un nouveau forum de scrap vient de naître ! Funscrap de son petit nom !


  i_logo.jpg


Ce Blog est créé par ma copine  Blue dont vous pouvez admirer les créations ici

Je participe à la creation de ce blog en tant que Modératrice !!!!!

Si vous aimez Rire , Partager , et surtout Scrapper ...venez vite nous rejoindre ! on vous y attend nombreuse ...

A tres bientot ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> coucou  chrisla<br /> <br /> <br /> je file m'inscrire!<br /> <br /> <br /> ps très jolies tes filles sur la photo! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> j'adore ce que tu fais!!!<br /> <br /> <br /> à très bientot sur le fofo funscrap<br /> <br /> <br /> gros bisous, véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre