Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 19:48
 Voici un mini sur la naissance de ma "Lou" ,realisé lors d'un atelier en ligne sur Love-scrap  dirigé par Miss Blue 
 Il est  sobre mais je l'aime bien ....

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 

 MERCI de votre visite .....
Bisoussss
Chrisla

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> trop beau, tout dans la sobriété, j'adoooooooooore, plus je visite et plus je trouve que tu es une scappeuse de talent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoo , je vais rougir !! MErci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est magnifique...plein de délicatesse ... j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wahou il est magnifique, simple mais très classe bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou , il est superbe ton mini !!! super sympa ton Blog !!<br /> <br /> <br /> j'habite également dans le nord a watten !! au plaisir !!<br /> <br /> <br /> Celine59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucouchrisla elles sont belle tes puces félicitation pour ta petite dernière elle est trop belle j'espère a bientot sur le fofo<br /> bisous patricia<br /> <br /> <br />
Répondre