Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 13:40

Pour ce second tour ,FRED nous propose de travailler sur la couleur !! une caracteristique essentielle dans la composition d'une photographie .

Choisir une couleur et faire uniquement des photos dans cette teinte (pr en faire une serie ) ou comme FRED a fait , une photo dans laquelle la couleur est répétée :

Fred a choisit du Jaune vif :


02 couleur avril 2011

 

Et moi j'ai choisi, pour commencer , du Rose !!

étonnant avec 3 filles !! :-))

 

 

inspi ex2 

et une photo avec du Jaune :

ex-2-inspi-jaune.jpg

 

 J'adore ces exercices !! JE ne vais pas m'arreter ces couleurs !!

j'ai deja d'autre idées ....

donc a tres vite pour d'autre couleurs !!!

Bisoussss

Chrislalou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ROOOOOOO, j'avais pas vu toutes ces belles photos!<br /> <br /> <br /> Absolument magnifiques!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous ma minette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli co d'hab ma belle, je ne sais m^me pas dire quelle couleur je préfère.. BIzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe tes photos!<br /> <br /> <br /> Moi je sèche sur celui là!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu fais vraiment de super photos !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est TOP de chez TOP!!!! encore, encore!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre