Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 20:30

Bonjour

Me re voilà pour le 3eme exercice

Pour ce nouvel exercice Fred vous propose de réaliser une photo ou une série en utilisant le mode macro de notre APN et en photographiant les gouttes d'eau!

 

Voici mes clichés :

J'en ai choisis que quelques une parmis les centaines de realisés . Merci a Fred pour cet exercice !!

J'ai adoré !!

 

 perles-de-pluie.jpg

pp-1.jpgg72-copie.jpggouttes2.jpggouttes3rose

image2-0693.jpg

balade-de-pp.jpg

foule-de-pp.jpg

poursuite-de-pp.jpg

 

 

 A bientot avec l'exercice 4 que Fred nous a concocté ....

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> TOP TOP TOP!!!!! elles sont toutes superbe!!! l'alignement des gouttes sur la 1ère rend super bien! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De trèèèèèèèèèèèès belles photos!<br /> <br /> <br /> Tu assures un MAX!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI Ma Belle<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss à toi<br /> <br /> <br /> <br />