Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 10:12

Bonjour

ME revoilà avec ce jeu que j'ADORE !!!!!

Toujours a la rechercher au plus profond de moi meme pour répondre aux sujets que Fred nous lance réguliérement ....

Cette fois ci ,le theme est " une serie thématique"

Alors , j'ai choisi une série de photos que j'ai pris lors de nos sortie à "la plage "cette été !!

Voici ma série  : "L'iles aux trêsors "

 

image2-0005.jpg

    

image2-0108.jpg

 

image2-0130.jpg

 

image2-0323.jpg

 

image2-0318.jpg

 

image2-0398.jpg

 

mouette-st-valery-en-caux-.jpg

 

MErci a Fred pour ces exercices !!! A tres vite pour l'exercice 5 qui est déjà en ligne !!!

Bonne journée .....

Bisousss

 

Ps :MERCI de vos passage par ici !!

N'oubliez pas de laisser une trace de vos passages ça fait toujours plaisir ....  :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> je suis fan...trop belles tes photos...ça me donne envie de craquer de nouveau pour un vrai réflex!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben vas y craque !!!! craque !!!! LOL<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Complètement FAN!!!! c'est une superbe idée ce thème et c'est super beau!!!!!! bravo ma belle!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont superbes toutes ces photos.... Un gros coup de coeur pour la 1ere et la 3ème.... Bravo!!!! Bises Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI biz<br /> <br /> <br /> <br />