Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de ChrisLaLou
  • : Je suis "Sandie " alias " ChrisLaLou " J'ai 33 ans ,Coiffeuse ,j'habite du coté de St Omer .Mariée à CHRISTOPHE et de cette amour est nées 3 petites princesses !! CHRISTIE , CARLA et LOU qui sont mes sujets principaux de mes projets scrap et Photographie
  • Contact

Scrap

Recherche

Archives

Articles RÉCents

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 15:48

Coucou

Voici le second defi Funscrap !!

Thisa nous propose son sketch

et Missmag nous propse une photo" inspiation "

Sans_titre_1

Tous les membres de la DT ont realisé une page !

Pour les voir c'est par ici

Vous pouvez vous aussi participer à ce defi !!

Il est sponsorisé par SCRAPOSHERE

Voici ma page :

chrislalou

 

Bon scrap ...amusez vous bien ....

Bisousss

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page, et de superbes couleurs! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI !!<br /> <br /> <br /> <br />